J’ai oublié ma pilule ce lundi, mardi et mercredi. J’ai eu un rapport non protégé lundi, le soir même où je l’ai oublié, donc cela faisait déjà 24h que je n’en avais pas pris. Y’a t’il des risques que je tombe enceinte ? Sachant qu’aujourd’hui (jeudi) je perds beaucoup de sang.
Merci

Réponse

Lorsque l’on oublie une ou plusieurs pilules, le taux de protection ne s’élève plus à 99%, c’est la raison pour laquelle il vaut mieux utiliser un préservatif.

Si tes règles sont arrivées il n’y a pas de risque que tu sois enceinte.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 13 juillet 2019