Bonjour j' aimerais savoir si il est possible de mettre une femme enceinte en ayant du liquide pré-séminal sur les doigts environ 10 minutes avant de doigter
Cordialement

Réponse

En principe, si les spermatozoïdes meurent rapidement quand le liquide sèche. Nous imaginons qu'en 10 minutes, le liquide devrait avoir eu le temps de sécher.
Comme tu peux le constater, ce n’est pas qu’une question de temps quand il s’agit de la matière vivante et il nous est donc difficile de répondre précisément à ta question.

Dernière modification le 13 juillet 2019