Jai 14 ans bientôt 15, je fais 1m73 et si ce que le pédiatre dit est juste je devrais atteindre 1m82. Mon pénis mésure 15 cm et je me demande si il grandit encore et si 1-2 cm est possible à prendre?

Réponse

La taille du pénis ne dépend pas de la grandeur. Suivant les personnes il peut grandir jusque vers 18-20 ans. De toute façon le plaisir ressenti et donné n'a pas de lien avec la longueur ou la largeur du pénis. Ciao a publié une info détaillée à ce propos et nous te la mettons en lien.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Bien à toi

Taille des sexes et plaisir - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 11 juillet 2019