j’aurais une question par rapport à quand me rase au maillot de bain ..
lorsque je me rase, j’utilise évidemment un gel de rasage sous la douche je ne le fais pas directement au rasoir sans rien mais pourtant après chaque rasage il a y des rougeurs ET des boutons, ce qui n’est vraiment pas beau je voulais savoir si il y avait des raisons et des solutions svp ..
merci beaucoup d’avance!

Réponse

Vous aimeriez des conseils pour ne plus avoir de rougeurs ni de boutons lorsque vous utilisez le rasoir pour vous épiler le maillot.

Cette zone de peau est particulièrement sensible aussi nous vous proposons d'utiliser du talc ou une huile post épilation pour bien hydrater la peau. Si cela n'est pas suffisant peut-être qu'un autre mode d'épilation conviendrait mieux?

Un bel été à vous.

Dernière modification le 11 juillet 2019