Bonjour, je me suis inscrit ici car il a dit qu'il ya des famille d'adoption pour les jeunes, et je suis ici de montrer mon personalité, j'ai 18 ans, et je suis palestinien étudier en algérie le médecine, et je cherche une famille d'adoption car ma famille palestiniene ne puet pas m'aider à faire mes études et réaliser mon rêve

Réponse

Nous ne pouvons pas vraiment répondre à votre demande de famille d'adoption car ce n'est pas notre domaine...

Par contre, nous vous conseillons de chercher en Palestine et en Algérie une bourse d'études pour étudiant-e-s.

Le service social de l'université a certainement des informations concernant les bourses d'études, un service social également. Voir aussi une ONG qui oeuvrerait dans le domaine des bourses d'études si elle existe.

Bonne chance dans vos démarches!

Dernière modification le 11 juillet 2019