Bonjour, cela fait maintenant presque 1 an que j'ai pris que 1cm en taille...
J'ai 14 ans et je fais 1m65...
14 ans est l'âge où normalement je dois grandir...Alors pourquoi je n'ai pris que 1cm en 1 an ??
Mon médecin m'a dit que j'avais encore des cartilages de croissances (il y a 5 mois...), depuis, je n'ai pas grandis, est-ce qu'ils sont toujours présents ? Auraient-ils pu disparaître durant ces 5 mois ?
Comment je peux savoir si je vais encore grandir ?
Je sais que je pose beaucoup de questions et je m'en excuse...
Cordialement

Réponse

Vous vous questionnez au sujet de votre croissance, n'ayant pris qu' 1cm en taille en 1 an alors que vous avez 14 ans.
Votre médecin traitant vous a dit que vous aviez encore des cartilages de croissance et vous vous demandez s'ils sont toujours présents ? La réponse est oui mais il va vous falloir un peu de patience car le corps a son rythme de croissance qui lui est propre et que nous ne pouvons pas anticiper.

Profitez de l'été pour vous détendre.

Dernière modification le 10 juillet 2019