Question (Fille / 2001)
Bonjour,
J'ai rencontrer un garçon qui a 3 ans de plus que moi et il s'intéresse beaucoup à moi et réciproquement... Je voudrais savoir pourquoi j'ai comme un nœud dans l'estomac quand il m'écrit ou quand je le voit (cela depuis qu'il m'a avoué qu'il s'intéressait à moi)... Peut-être est-ce lié à un stress mais lequel ?
Merci d'avance pour votre réponse :)

Réponse
Il nous semble que vous avez la réponse en vous! Depuis que ce garçon vous a avoué s'intéresser à vous, votre corps exprime des émotions que vous n'arrivez pas à verbaliser et que vous aimeriez comprendre. est-ce que cela peut être l'expression d'un sentiment amoureux, une peur de l'inconnu ? la peur du jugement de l'autre/ des autres, la pression d'être à la hauteur etc....?
Cela peut être un mélange d'émotions de joie, d'excitation et d'inquiétude à la fois, qui se bousculent à la porte de votre estomac créant ce noeud que vous ressentez.
Nous vous suggérons d'accueillir ces sensations et ressentir sur quel chemin elles vous guident.
Tout le meilleur et un bel été!