Lors des rapports sexuels avec ma copine, les draps sont souvent bien mouillés, cela nous "casse dans notre élan". Je précise que je porte un préservatif et que les draps sont mouillés avant qu'elle ou moi n'ayons d'orgasme. Elle n'est pas non plus une femme fontaine et ne produit pas d'énorme quantité de cyprine de manière générale.
Quel peut-être ce liquide qui apparait au cours de nos rapports ?

Réponse

Il y a 3 liquides possibles qui sont émis pendant les rapports sexuel : le sperme, la cyprine et la sueur.

Vos draps sont probablement mouillés par la présence de la sueur - ceci d'autant plus que nous sommes en train de vivre un été chaud - et de la cyprine. Cela signifie que vos ébats sont chauds ! Et que toutes vos glandes fonctionnent bien. Tant mieux pour vous, profitez-en  😊

Si cela vous gêne que les draps soient mouillés, vous avez la possibilité de mettre un linge de bain par-dessus le drap, ainsi vous pourrez l’enlever une fois le rapport terminé et dormir dans des draps secs.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 juillet 2019