Depuis plusieurs semaine je n'arrête pas de rêver que je suis lesbienne . Mais toute mais ancienne relation etait de nature hétéro . Mais il y a une fille dans ma classe que je kiff .

J'ai toujours envie de la voir et je ne peux pas m'empêcher de la matter . Exemple : une fois elle m'a demander de l'accompagner je lui ai répondu non mais , je l'ai suivie , je lui ai dit que je n'avais pas envie de venir et la elle m'a dit : ''je sais t'es juste venue parce que tu m'aime '' j'ai rien repondu .

Vous en pensez quoi????

Réponse

Tu décris que ton attirance a toujours été pour les garçons et qu’à présent tu es attirée par une fille.

Les attirances changent, évoluent au cours de la vie. Maintenant c’est cette fille et peut être que la prochaine personne sera une fille, … ou un garçon …

Si ces attirances continuent, cela signifierait peut-être que tu es bi sexuelle, comme une certaine partie de la population.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 11 juillet 2019