Bonjour, je vous avais déjà contacté par rapport à des traces que j'avais sur les hanches, les cuisses et sur le haut des bras...
J'ai vu sur internet qu'il s'agit de vergetures...
On est en été et j'ose pas aller à la piscine parce que tout le monde voit mes vergetures sinon...
Comment je peux les faire disparaître ?

Réponse

Les vergetures empoisonnent la vie de bien des personnes et sont des zones de peau ou le derme s'est déchiré spontanément suite à une modification importante et rapide du poids.

Une fois installées, on ne peut pas les effacer à 100 %, mais on peut toutefois les atténuer. Un massage au niveau de la vergeture va irriguer la zone et faire circuler le sang à l'aide d'une crème ou huile adaptée que vous trouverez en pharmacie.

Ne vous privez pas du plaisir d'aller à la piscine et penser à stabiliser votre poids pour ne pas voir apparaître de nouvelles vergetures.

Un bel été.

Dernière modification le 10 juillet 2019