Bonjour, j'ai une inquiétude avec mon poid...J'ai 14 ans, je fais 1m66 et je fais 74kg... j'aimerais perdre du poid mais je sais pas comment faire...

Réponse

Perdre du poids nécessite de la motivation et de la ténacité pour entreprendre des changements efficaces en vue d'avoir une bonne hygiène de vie.

Nous vous invitons à  surfer sur notre site et à vous référer aux différentes questions/réponses dans cette thématique. Petits conseils utiles :diminuez les boissons sucrées, les grignotages et dépensez vous physiquement chaque jour.

Si cela ne suffit pas réféchissez à ce que vous mamgez, aux quantités que vous prenez et n'hésitez pas à consulter une diététécienne.

Un bel été à vous et au plaisir de vous retrouver sur  notre site.

Dernière modification le 10 juillet 2019