Alors j’ai une connaissance qui m’as confié être enceinte et elle voudrait savoir si lors de l’avortement les parents doivent être au courant ou pas ? (Suisse)

Réponse

Les parents peuvent ne pas être mis au courant lors d’un avortement si cela pouvait créer des problèmes conséquents chez la jeune fille. Cela dépend aussi beaucoup de l’age de la personne.

Le mieux est qu’elle se rende dans le centre de santé sexuelle et de planning familial de sa région. Les consultations sont gratuites. Elle pourra discuter des différentes solutions possibles.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 juillet 2019