Question (Garçon / 2002)
Alors bonjour
j’ai 17 j’ai besoin de comprendre quelques chose alors. Je suis hetero sexuelle j ai toujours été amoureux de fille je regarde que les filles vraiment je sais que je suis attirer que par les filles mais là il c est passer quelque chose de bizzard ça fait 1 an que je me masturbe devant un homme et une femme normalement mais je sais pas pour je suis aller sur gay et j ai regarder une vidéo et 20 secondes après j ai ejaculer et j ai eu une montée de chaleur que j avis jamais eu au paravant et j ai ejaculer comme je vous l es dit en moins de 20 secondes alors que d habitude c est entre 10 et 20 Minutes donc je voulais savoir ce que ça voulait dire je suis pas gay ????

Réponse
Regarder une vidéo avec des personnes gay peut être très excitant que l’on soit un homme, une femme, homo, bi hétéro… Les vidéos pornographiques notamment sont conçues pour cela. Certains garçons vont être excités en regardant des images de couple hétéro, d’autres avec des personnes lesbiennes, d’autres avec des personnes gays etc. Chez toi ton excitation est montée très vite en regardant une vidéo avec des personnes gays. Cela ne veut pas dire que tu es homosexuel (personne qui est attirée par des personnes du même sexe). L’orientation sexuelle, savoir si on est hétéro, homo, bi…n’est pas qu’une question de sexe et d’excitation. C’est aussi une question d’amour, de relations, de sentiments, d’attirance, de partage et de confiance.
Si ce questionnement persiste en toi nous te conseillons de te rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial ou de prendre contact avec une association de soutien proche de chez toi (www.juragai.ch). Nous te mettons en liens les différentes adresses. Tu peux également revenir sur Ciao.
Nous te souhaitons le meilleur.
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO