Bonjour !
J’ai pris ma pillule du lendemain et mes règles sont arrivée avec un jour de retards. Cependant, il y a juste quelque saignement alors que d’habitude j’ai un flux plus abondant. Est ce que je considère que c’est tout bon ou dois-je faire un teste de grossesse encore ?
Merci !

Réponse

La pilule du lendemain n’est pas fiable à 100%, il faut toujours faire un test après l’avoir prise, afin de s’assurer que l’on n’est pas enceinte. Et ce quelque soient les saignements des règles suivantes.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 juillet 2019