Bonjours

J'ai une grosse envie de rapport sexuel et la personne en a envie aussi sauf que nous ne somme pas ensemble nous somme ex de 1 ans sans avoir rien fais

a vraie dire je ne sais plus quoi penser de tout sa

bonne soiree

Réponse

Les relations sexuelles sont une rencontre entre 2 personnes qui éprouvent du désir l’une envers l’autre.

Ces 2 personnes peuvent être en couple ou pas.

Ce désir, que vous éprouvez à présent, et qui vous pousse l’un vers l’autre est peut être quelque chose que vous ne vous étiez pas autorisés quand vous étiez ensemble.

L’avenir dira ce que ce qu’il recouvre…

Belle rencontre et à bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 11 juillet 2019