Bonsoir

ma copine et moi étions entrain de le faire la dernière fois puis un liquide blanc (un peu jaune) qui ressemble à du sperme est sorti de son vagin et a coulé sur mon bassin.

Je suis sûr que ce liquide ne provient pas de moi car si c’était du sperme je l’aurai senti.

On est vraiment inquiet, vous pourriez nous expliquer un peu ?

Réponse

Le liquide qui s’écoule du vagin après avoir fait l’amour est du sperme, s’il y a eu une éjaculation à l’intérieur du vagin de la fille, mélangé à la cyprine, les sécrétions vaginales qui lubrifient le vagin pendant l’acte sexuel.

S’il n’y a pas eu d’éjaculation à l’intérieur, par exemple par ce que tu portais un préservatif, alors ce n’est que de la cyprine, et c’est tout à fait normal et la preuve que tout marche bien.

A bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 11 juillet 2019