Question (Fille / 2000)
Bonjour
mes règles ont commencé aujourd'hui le 7 ,les dernières ont débuté le 30 du mois passé donc le cycle a duré 39 jours!!!
Et je vous l'avais dit j'ai toujours des cycles irreguliers C'est pas un peu beaucoup ??!
C'est normale ? Je devrai consulter a votre avis?

Réponse
À l’adolescence, il est fréquent que les règles soient irrégulières pendant les premières années. Cependant, cela a l’air de t’inquiéter, par conséquent il est important que tu enlèves cette inquiétude.
Tu pourrais consulter, cela te permettra d’entendre l’avis d’un·e médecin et de te détendre un peu par rapport à ces irrégularités. Et si il y a quelque chose à faire, ton·ta médecin sera le·la mieux placé·e pour te donner les explications qui te concernent et pour faire quelque chose s’il y a quelque chose à faire.
A bientôt sur Ciao,