Bonjours, alors aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec pénétration, mon copain et moi avons juste fais les préliminaires cependant il c’est mis à éjaculer quand il me doigter et nous avons continuer pas plus d’une minute car on s’en ai rendu compte. J’ai peur qu’en m’ayant doigter son sperm et mon vagin urent un contact. Est ce possible de tomber enceinte comme ça? Dois je prendre une pilule du lendemain ?

Réponse

SI du sperme a été en contact avec ta vulve ou est entré à l'intérieur de ton vagin alors oui il faut prendre la pilule du lendemain si tu ne prends pas de pilule contraceptive. Plus tu la prends rapidement, plus elle est efficace. Nous t'avons mis un lien qui te donne des infos plus précises.

Que ce soit pour 1 minute ou plus cela n'a pas d'importance à partir du moment où il y a un contact avec du sperme.

A bientôt sur ciao

Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 7 juillet 2019