Voilà hier soir j’ai eu une relation sexuelle (pour la seconde fois car on avait essayé jeudi et mon hymen ne s’était pas déchiré et j’avais demandé à mon partenaire d'arrêter car ça me fessait trop mal) donc on réessayer hier soir et je pense que mon hymen c’est déchiré mais je n’en suis pas sûr, comment en être sur ?

Bonne journée

Et merci d’avance

Réponse

Si tu as senti une douleur qui a disparu après la pénétration, c’est probablement que ton hymen s’est ouvert.

Mais il se pourrait que les douleurs aient été causées par autre chose, par exemple une tension car si une fille possède un hymen, ce n’est pas forcément douloureux quand il s’ouvre.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 11 juillet 2019