Est-ce que c'est normal d'avoir ses règles quand on est sous pilule ?
Car je la prends depuis presque 1 ans et ça me l'avais plus fait depuis très longtemps.

Est-ce que c'est la pilule qui me convient plus?

Réponse

Si tu prends la pilule en continu, sans pause, tu n'as plus de règles. Mais tu peux avoir de temps en temps des "spotting" et c'est normal, cela ne veut pas dire que cette pilule ne te convient plus. Par contre si cela s'intensifie et que tu es inquiète, appelle le médecin qui t'a prescrit la pilule pour lui demander conseil. (lire info en lien)

Bonne suite à toi

Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 8 juillet 2019