Est-ce que vous pourrai mettre une explication sur le sexfriend, ce que vous en pensez etc.. svp
Car j'ai cherché sur votre site et il me semble qu'il n'y a rien qui se rapporte a ce sujet.

Je vous parle de ça car en fait j'en suis pas forcément fier mais en fait je crois voir sûr qu'en fait je me suis aperçue que je suis sexfriend avec mon ex.
Au début, j'ai eu espoir que je pouvais me remettre avec lui pour la 3ème fois car c'est une personne que j'ai eu un immense coup de foudre et que grâce à lui, j'y crois au coup de foudre de temps à autre mais en fin de compte après notre rupture quand on se voillait une fois on s'embrassé (câlin, bisous etc..)je me suis dit peut être qu'il pourrai se repassé quelque chose de nouveau mais la dernière fois il m'a bien écrit qu'il a juste du désir et de l'attirance ''charnelle'' envers moi. J'y ai quand même cru que ca pouvait recréer une relation amoureuse mais quand je l'ai vu en fait effectivement je me suis rendu compte qu'au final on est sexfriend et bizarrement je me voillais comme si j'étais une sorte de prostitué mais avec une réflexion j'ai relativisé et je me suis dit pourquoi pas essayer de nouvelle expérience et tant que je ne peux pas passé à autre chose lui profite de moi et j'ai cas faire de même car pour le moment je ne souhaite plus rien obtenir de l'amour. J'ai encore parfois un peu beaucoup des sentiments je suppose et que j'ai lu qu'il ne fallait pas se mettre en sexfriend avec quelqu'un qu'on a des sentiments mais bon au pire tant pis... Autant essayer..

merci de votre réponse!

Réponse

C'est un ebonne idée que nous allons soumettre et en attendant, voilà une info qui se rapporte au sex-friends : https://www.filsantejeunes.com/cherche?q=sex+friends

Comme tu peux le lire, normalement le sex-friends est une manière d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui nous plait mais sans méler les sentiments, c'est un contrat qu'on passe avec quelqu'un avec lequel il n'y a pas d'engagement...ce qui n'est pas toujours facile il faut bien l'avouer, car même si on est ok au départ, il se peut que les sentiments s'en mêlent...

Dans ton cas, c'est un peu différent, tu as encore des relations sexuelles avec ton ex dont tu as été très amoureuse d'après ce que tu dis (coup de foudre), lui apparement n'est plus amoureux de toi mais a encore du désir sexuel pour toi, ce qui est tout à fait possible, l'amour et le désir ne vont pas toujours ensemble !

Tu as pensé qu'en ayant de nouveaux des relations intimes, son amour reviendrait et ce n'est pas le cas. Du coup, tu te sens utilisée, comme une prostituée...A notre avis, si c'est vraiment ce que tu ressens, que tu ne reçois pas ce que tu souhaites dans cet échange, il vaudrait mieux te respecter, respecter ce que tu ressens et ne pas te mettre dans une situation qui ne te convient pas.

Nous te souhaitons un bel été, une bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Dernière modification le 8 juillet 2019