Comment faire une bonne fellation

Réponse

On fait les choses bien quand on a du plaisir à les faire. Il n'est donc pas vraiment possible pour nous de te dire comment t'y prendre pour faire une bonne fellation.

Ceci d'autant plus que chaque personne est différente.

Dans la sexualité, le secret pour avoir du plaisr et en donner, consiste dans le plaisir d'être ensemble en train de faire ce que l'on fait.

Et le plaisir augmente avec la communication et la complicité entre les 2 partenaires. C'est donc quelque chose qui s'apprend avec l'expérience et pour lequel il n'y a pas vraiment de mode d'emploi, si ce n'est de se respecter soi-même et l'autre.

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 7 juillet 2019