Malgré le fait qu’entre le moment où mon copain s’est adonné à un plaisir personnel et le moment où il m’a doigté,qu’il se soit lavé les mains plusieurs fois et qu’un certain temps ce soit écoulé, malgré le fait qu’il portait un pantalon et qu’il n’a pas éjaculé, j’ai tout de même peur de tomber en enceinte, malgré ses nombreux réconforts, j’ai besoin d’un avis extérieur pour me dé stresser.
Cordialement.

Réponse

D'après ce que tu décris, il est absolument impossible que tu sois enceinte puisque tu n'as pas été en contact avec du sperme ou du présperme.

La manière avec laquelle tu formules la question montre que tu as toi-même la réponse. Nous comprenons que tu aies besoin d'un avis extérieur pour te rassurer, cependant nous t'encourageons à développer la confiance en toi pour pouvoir te faire confiance. Cela te permettra de stresser beuacoup moins.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 juillet 2019