Je ne suis plus vierge depuis 2 ans

Je l’ai fait avec Mon ancien copain et je l’ai fait rien qu’avec lui

Nous avons eu une vie sexuelle pendant plus d’un an mais là nous ne sommes plus ensemble et j’ai un autre copain

Nous nous apprêtons à le faire, il est très gentil et veut que cela se passe bien

Seulement son penis est assez grand à côté de celui de mon ex et cela me fait peur

J’ai peur d’avoir mal car sa fait 2-3 mois que je n’ai rien fait et quand je ne le fait pas pendant un certain temps après au début c’est un peu douloureux.

Et en plus se rajoute le fais que son penis est beaucoup plus gros

Avez vous des conseils à me donner pour que je destresse et que j’ai moins mal ?
Merci

Réponse

Tu as des douleurs parfois lors de la pénétration et ton nouveau copain a un pénis plus gros que le précédent donc tu as peur que cela ne soit pire.

Tu n'es pas obligée d'avoir une relation sexuelle avec pénétration tout de suite. Propose lui de vous limiter à des caresses qui te font du bien et permets toi de refuser la pénétration si tu n'es pas prête.

Quand une fois tu te sens prête et que tu as vraiment envie d'une pénétration, demande lui de n'entrer que doucement et un tout petit bout. si cela va, alors il peut essayer d'aller un peu plus profond. dès que tu as mal, tu lui dis d'arrêter et de ressortir. S'il tient à toi, il acceptera et tu pourras lui faire confiance. Tu auras moins peur d'avoir mal et te détendras et tu auras vraiment moins mal. Cela peut prendre du temps et ton copain doit te respecter.

Au final il faudrait que tu n'aies plus mal du tout. Si tu as toujours mal, alors va en parler à une conseillère du SIPE qui est formée en sexologie, tu peux le demander au téléphone quand tu prends rendez-vous. ce sera gratuit.

La taille du pénis n'est pas si importante, c'est la lubrification et la douceur de la pénétration qui le sont. Si tu es détendue, tes muscles se relâchent et normalement tu n'as plus mal. le vagin est extensible en longueur et en largeur, il peut s'adapter à presque toutes les tailles de pénis. Mais refuse une pénétration qui fait mal! Prends le temps d'être à l'aise et choisis le moment et la position qui te convient le mieux.

Bien à toi,

Dernière modification le 5 juillet 2019