Bonjour, j’ai 14 ans et mon copain 13, je suis avec lui depuis 3 mois et on aimerait le faire pour la première fois sauf qu’il m a avoué récemment qu’il ne trouve pas de préservatif à sa taille à cause de son petit penis de 5 cm en érection, il m a proposé de le faire sans mais j’ai peur de tomber enceinte, je n’ose pas acheter la pilule en pharmacie. Que me conseilliez vous svp merci

Réponse

Il existe un préservatif pour femme qui se vend en pharmacie.

Le mieux serait que vous y alliez tous les 2 pour en acheter une boite et que vous partagiez les frais de l'achat.

Si vous voulez être discrets, vous pouvez vous rendre dans une pharmacie d'un autre quartier ou d'un autre village, où personne ne vous connaît, ainsi la démarche sera plus facile mais il est essentiel de vous protéger effectivement.

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 juillet 2019