Il a éjaculé sur ma main puis je l'ai essuyé avec une lingette et 20 min après je suis entré au toilette pour me changer de serviette j peur que ya tjrs sur ma main , y a-t-il un risque k j suis enceinte?
Sachant que j t en 2eme jours des règles ( menstruations)
J peur que je tombe enceinte pendant les règles ? Ya t il UN risque ?

Réponse

En fonction de ce que tu nous décris, il n'y a pas de risque que tu sois enceinte pour ce jour là où tu as changé ta serviette après t'être essuyé la main avec une lingette.

A ta questison de savoir s'il est possible de tomber enceinte lors d'un rapport sexuel pendant les règles, la réponse est oui si le rapport n'est pas protégé. En effet, une fille ou une femme peut ovuler à n'importe quel moment en plus du jour de l'ovulation.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 juillet 2019