Voilà j'ai 18 ans et j'ai toujours pas fais l'amour vous trouver sa normal ? Je trouve ça long et dans ma ville y'a pas beaucoup de monde c'est surtout des adulte ou des personnes âgées et les mecs de ma ville dont complément perché si vous voyer c'que j'veux dire... genre des mecs qui ont moins de 15 ans car moi je suis au lycée et dans ma ville y'a qu'un collège et 2 école primaire . Nn sérieusement j'ai personne a qui me confier quand j'en est besoin et j'aimerais pourvoir faire des sortie avec lui et tout ça mais je trouve toujours personne .
Vous trouver que sa fais tard pour ne jamais avoir fais l'amour ? 😕

Réponse

il n'y a pas d'age pour faire l'amour. Ce que tu vis est tout à fait normal !

Le meilleur moment est celui où l'on se sent suffisament bien et en confiance dans la relation avec l'autre personne et que l'on se sent prêts.

Ce que tu nous décris dans ta question est que tu n'as pas encore rencontré une personne avec qui nouer une relation de couple qui te satisfasse. Patience, cela va arriver !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 juillet 2019