Bonjour, j'ai 14 et 7 mois.
Je suis avec mon petit ami depuis 1 ans et 8 mois. Je pratique des rapports suxuel depuis un an. Lors des derniers rapport sexuel j'ai eu mal, c'était pas le fortement qui me fesais mal mais plutot sur le fond. Je ne sais pas si vous avez compris mais voilà.
Précision:
Nos parents ne sont pas au courant de nos rapports
Nous nous protégeons avec des preservatifs.
Merci

Réponse

Au fond du vagin se trouve la col de l'utérus. Chez certaines femmes cet endroit est très sensible et le plaisir peut devenir extrême lorsqu'il est stimulé. Cependant, si le contact a été trop fort, cela peut être très douloureux.

Vous pourriez essayer un rapport vaginal profond en allant très doucement. C'est à toi de guider ton parteneaire pour lui dire l'intensité de la pénétration. Les images que nous avons en général de la pénétration évoquent des mouvements rapides et forts et souvent ce n'est pas très agréable pour la fille. Il y a bien d'autres types de mouvements possibles.

Lorsque l'on se connaît bien, que les 2 partenaires ont appris à avoir du plaisir ensemble, il est possible d'augmenter les sensations de plaisir en allant très lentement, voir même à certains moments de ne pas bouger le corps, mais les muscles intérieurs, comme par exemple le muscle du périnée qui permet de serrer et desserer ton vagin, essayez ......

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 juillet 2019