Je ne peux pas en parler à mes parents mais mes amies pensent que je suis aborexique. Y aurait il des suivis médicales en ligne ?
Je ne peux pas appeler ni envoyer de message sinon mon père le verra. Mon seul moyen de communiquation est par internet.

Réponse

Tu écris que tu ne peux pas en parler avec tes parents. Peux-tu nous en dire un peu plus à ce propos ?

Y aurait-il d'autres adultes de confiance dans ton entourage à qui tu pourrais te confier?

Concernant la possibilité d'avoir un suivi médical en ligne, cela nous semble difficile à réaliser,  sans pouvoir être en contact physique et direct avec la personne.

Aurais-tu la possibilité d'en parler à l'infirmière de ton école ? Pourrais-tu passer dans son bureau ? Elle est peut-être en mesure de te donner des informations sur les aides qui existent pour les jeunes dans ta région.

Nous t'invitons dans tous les cas à en parler avec des professionnels, c'est vraiment important que tu ne restes pas seule dans ta situation !

Nous répondons volontiers à tes questions et en France, tu peux appeler filsantéjeunes au 0800 235 236 ou écrire à  www.filsantejeunes.com/ qui saura te donner des adresses et précisions pour des soins proches de chez toi.

Prends soin de toi,

à bientôt

Dernière modification le 4 juillet 2019