Salut J ai 14 ans et on captain aussi j aimerais savoir comment savoir si il a envie de rapport sexuel
Ça fait 2 moi qu on est ensemble et en c est tjs pas rouler une pèle pourtant on sais tout es 2 qu on en a envi mais je sais PA pourquoi on le fait pas

Réponse

Dans une relation amoureuse, il est important de prendre le temps de bien se connaître. Chez certains couples le baiser vient très vite et chez d’autres cela peut prendre plus de temps. Embrasser est un acte intime et il faut respecter le rythme de chacun. Se tenir la main, se caresser les cheveux, la nuque sont déjà des étapes qui permettent de faire connaissance l’un avec l’autre. Ensuite, si tu te sens prête, tu pourrais dire à ton copain que tu aimerais l’embrasser. Sa réponse te dira si cette envie est partagée.
Tu aimerais également savoir si ton copain a envie de rapports sexuels. Avoir des relations sexuelles est une étape importante de la vie et il est nécessaire de se sentir prêt. L’âge moyen des premières relations sexuelles chez les jeunes en Suisse se situe autour des 17 ans. De ce que nous comprenons vous en êtes au début de votre relation. Prenez le temps d’apprendre à dialoguer et à vous connaître avant d’aller plus loin.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Dernière modification le 1 juillet 2019