Bonjour, mon copain à ejaculer et s’est essuyé avec un papier, quelques minutes plus tard( pas longtemps après) il m’a doigté. Je voudrai savoir si il y avait des risques de grossesse vu que j’ai peur que mon copain ai mal essuyé ses doigts avant de me doigter. Cela s’est passé le lendemain de la fin de mes regles. Je précise également que j’en prends la pilule depuis 1 an mais je stresse vraiment beaucoup a l’idée qu’il ai pu mal s’essuyer et donc que j’ai des risques d’être enceinte
Merci d’avance

Réponse

Le fait que tu prennes une pilule contraceptive te protège des grossesses non désirées quoi qu'il en soit. Evidemment pour autant que tu la prennes de manière régulière. C'est justement pour éviter les grossesses non désirées que la pilule contraceptive est prise par les filles et les femmes, dans la majorité des cas.

Ceci signifie que ton copain aurait pu aussi éjaculer à l'intérieur de toi et tu n'aurais pas de risque d'être enceinte.

Si tu ne prenais pas la pilule, le fait qu'il se soit essuyé les doigts avant de les introduire dans ton vagin aurait éliminé le risque de grossesse non désirée. Il est donc doublement impossible que tu sois enceinte.

Tu vois que vous avez fait tout ce qu'il faut pour vous protéger et que malgré cela, ton stress est grand. Nous te conseillons de prendre en compte ton stress et de te faire aider pour qu'il s'abaisse et te permette de vivre beaucoup plus en paix.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 1 juillet 2019