Question (Garçon / 2003)
j’ai une dernière question. j’ai pour but d’inviter une fille chez moi, de regarder un film et ensuite de faire l’amour. Sauf qu’il y a 2 problèmes. le premier étant que j’ai un lit à 1 place et le second étant que mes parents sont pratiquement souvent à la maison. comment dois-je faire pour pouvoir l’inviter et faire l’amour sans que mes parents ne s’en rende compte ? merci de votre réponse

Réponse
Lorsque les premières copines viennent dormir à la maison, les parents réagissent de manière différente. Certains vont laisser beaucoup de liberté, d'autres acceptent si c'est une relation amoureuse établie et certains refusent que leurs jeunes aient de relations sexuelles sous le même toit.
C'est en communiquant avec eux que tu verras leur réaction. Dis-leur déjà simplement que tu désires inviter une copine pour la soirée et la nuit. Peut-être seront-ils déjà d'accord pour un bout du programme ? Ils seront peut-être d'accord si ta copine est aussi autorisée par ses parents ?
S'ils ne savent pas que tu as invité quelqu'un pour la nuit, ils risquent de débarquer dans ta chambre. Par contre sachant qu'une autre personne est là, ils respecteront votre intimité.
Si tu as d'autres questions écris-nous.
Bien à toi !