Bonjour

J'ai un problème
Vous voyiez quand on manque de fer et qu'on perd ses cheveux ?
J'ai la même chose mais avec mes poils sur mon pubis
Si je tire un peu dessus il y a pleins de poils qui partent !
Ça me fais un peu peur et en plus de ça c'est très moche d'avoir des trous au millieu de tous ça.
Est-ce que c'est normal ?
Pourquoi ça m'arrive ?

Au-revoir

Réponse

Il nous est impossible de connaitre la raison de cette perte de poils sur ton pubis. Il te faut en parler à ton médecin généraliste qui pourra sûrement t'aider.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 30 juin 2019