Question (Fille / 2003)
Bonjour!
Moi et mon copain avons fait l’amour hier soir. Comme c’etaot ma première fois, il y a eu des saignements. Mais ce soir, il a essayer de me doigter mais j’ai encore saigner. Je n’ai pas encore eu mes règles.
Est-ce normal?

Réponse
Les saignements lors de votre première relation sexuelle sont probablement liés à la rupture de l'hymen. Ceux survenus lorsque votre copain vous a doigtée sont peut-être dus à une irritation, une petite blessure subséquente à votre premier rapport.
Il est également possible que votre copain vous ait par exemple éraflée avec un ongle sans faire exprès en vous doigtant.
Attendez quelques jours qu'une éventuelle blessure puisse cicatriser et a priori tout devrait rentrer dans l'ordre.
A bientôt sur Ciao !
Hymen - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO