Question (Garçon / 2002)
Bonjour,
Voilà quelques fois que j’ai eu des relations sexuelles avec ma copine, mais je crois que je suis un ejaculateur précoce.
Que pourrais-je faire pour lutter contre ce phénomène et durer plus longtemps?
Merci pour votre temps
PS: j’en ai parlé avec elle, elle prétend que ça ne lui dérange pas mais je me sens gêné par rapport à cela...

Réponse
Tu as des éjaculations rapides et cela te dérange. Nous te comprenons, mais sache que c'est très fréquent au début de la sexualité!
Tu peux lire l'article ci-joint pour plus d'infos.
Avec le temps et la pratique les éjaculations arriveront plus lentement, de manière naturelle. Si toutefois tu en souffres encore dans quelques mois, tu peux aussi te rendre dans un centre de santé sexuelle (SIPE en Valais), certain·e·s conseillers·ères sont formé·e·s en sexologie et pourront te donner des trucs et exercices qui aident.
Ta copine est compréhensive, alors détends toi et cela va sûrement se passer de mieux en mieux!
Bien à toi,
J'ai peur d'éjaculer trop vite - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO