Question (Fille / 2002)
J’ai eu un léger rapport avec mon copain il me touchais les parti intime à l’extérieur du jogging mais un moment il m’a touché trop fort sans avoir de la pénétration en rentrant quelque temps après j’ai eu du sang cela veux dire que je suis plus vierge ???

Réponse
Il n'existe pas de définition de la virginité qui mette tout le monde d'accord. Chacun a sa propre définition. Les religions ont la leur (la virginité consiste dans le fait que l'hymen d'une fille soit présent), la médecine une autre (la virginité signifie que quelqu'un n'a pas encore eu de realtions sexuelles) et chaque personne fabrique la sienne propre.
Nous ne pouvons donc pas répondre à ta question, il n'y a que toi qui puisse le faire.Pour t'aider à réfléchir, nous te donnons quelques questions :
La virginité est-elle le fait qu'un hymen soit présent chez une fille ? Même si par ailleurs elle a déjà eu des pratiques sexuelles ?
Une fille née sans hymen et qui n'a pas eu de pratique sexuelle est-elle vierge ou pas ?
Pourquoi ne pas se poser cette question aussi envers les garçons ?
Nous te précisons quand même qu'il n'y a aucun moyen pour vérifier si une fille est vierge ou pas et que les médecins sont tenus au secret médical.
A bientôt sur ciao