Je n’arrive pas à me rentrée 2 doigts dans le vagin mais un seul ne procure plus beaucoup de plaisir que faire ?

Réponse

C'est déjà une bonne nouvelle que tu puisse réussir à introduire un doigt.

Le fait de ne pas pouvoir introduire un second doigt pourrait signifier que tu es un peu tendue ou stressée et que du coup ton muscle vaginal est lui aussi tendu, ce qui empêche l'introduction d'un autre doigt.

Nous te suggérons de faire ce qu'il faut pour te détendre encore plus et d'augmenter ton plaisir en cherchant d'autres manières de te caresser. En focalisant ton attention sur des sensations sur d'autres lieux de ton corps, cela te permettra de lacher prise et de permettre au plaisir de s'étendre.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 juin 2019