Question (Fille / 2004)
Bonjour,
Je prend la pillule, est ce que si pendant la pause j’ai mes règles c est que c est ok? Que je suis pas enceinte ?
Et au contraire si je les ai pas je le suis

Réponse
Oui c'est juste. Si tu n'as pas oublié de pilule et que tu as tes règles normalement cela signifie que tu n'est pas enceinte.
Par contre si tu n'as pas pris correctement la pilule, ou si tu n'as pas tes règles ou qu'elles ne sont pas comme d'habitude, il est recommandé de faire un test de grossesse pour s'assurer de ne pas être enceinte.
Nous te mettons plus d'infos en lien et reviens quand tu veux sur ciao!
Belle suite à toi,
Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO