Question (Fille / 2000)
Bah je suis une fille mais je me sens gay (pas lesbienne mais gay ) et le problème c’est que j’aimerais être un mec mais j’adore être une fille aussi 😬

Réponse
Ce que vous nous dites-là nous apparaît plutôt complexe...
Vu que vous affirmez vous sentir gay (et pas lesbienne) cela nous fait penser que vous vous vivez comme un garçon, mais en parallèle vous écrivez que vous adorez être une fille....
C'est là que nous avons de la difficulté à vous suivre et que nous ne sommes pas sûrs de bien vous comprendre.
Pour pouvoir vous conseiller plus adéquatement soit nous aurions besoin d'en savoir davantage soit nous vous recommandons de consulter quelqu'un à qui vous pourriez parler de votre ressenti en détails afin d'y voir plus clair, tant sur votre identité de genre que sur votre orientation affective et/ou sexuelle.
Nous restons à votre écoute.