Question (Garçon / 2000)
Bonjour,
Je rencontre plusieurs soucis avec ma copine au niveau des rapports sexuels. En effet, je suis un homme qui a parfois envie de le faire plusieurs fois par jour. Le soucis est que ma copine n’est pas du même avis. Elle n’accepte pas le fait de le faire plusieurs fois. Je ne sais plus quoi faire...Lorsque je demande trop souvent, j’ai l’impression que je l’énerve et qu’elle en a marre.
Comment puis-je faire pour moins l’embêter avec ça et aussi lui faire comprendre que je suis très « demandeur » ?
Je ne sais pas non-plus comment je peux gérer mes envies sexuelles...
Merci d’avance pour vos réponse et à bientôt.

Réponse
Pas facile dans un couple d'être toujours en harmonie. Tu dis avoir plus envie de relations sexuelles que ta copine. Peut-être est-elle comblée par une seule relation ou au contraire ne pas trop apprécier, il vous  faudrait en parler calmement tous les deux. Choisis un moment où vous vous sentez en harmonie, au calme et sans être sous la pression du désir.
Le désir qu'il soit féminin ou masculin n'a pas besoin d'être satisfait à chaque fois. La masturbation peut être une solution au cas où cela devient trop difficile, mais forcer l'autre ou trop insister aura un effet néfaste sur le désir.
Si la discussion entre vous est trop difficile, il serait bon de vous tourner vers une consultation de couple, un centre de santé sexuelle planning de la région pourra vous aider. Les adresses sont sur ce site.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi.