Bonjour, je viens de sortir de l’Ecole de culture générale en ayant pas réussi malheureusement et j’aimerais savoir si je pouvais faire un stage de une année en crèche en étant payer quand même. Merci d’avance.

Réponse

En fait, cela dépend des crèches et/ou garderies qui vous engageraient. En effet, certaines proposent un salaire et d'autres pas. C'est un peu au bon vouloir de l'institution.

Malheureusement, il n'est pas rare que les stages dans la petite enfance ne soient pas rémunérés.

Toutefois, rien ne vous empêche de négocier un "petit" salaire si rien n'est proposé.

Bonne chance dans vos démarches!

Dernière modification le 24 juin 2019