Question (Garçon / 2004)
Bonjour !
J’ai 14 ans, je suis un garçon, et je suis hétérosexuel (je me suis beaucoup posé la question : suis-je homo, ou bi et sincèrement, je ne crois pas (je ne suis pas homophobe pour autant, on est bien d’accord, j’ai plusieurs amis homos)
Bref, j’aime les filles, mais je suis attiré par UN enseignant de 30 ans!!!
Pas le genre « dont je suis attiré » + 16 ans d’eccart 😬
Que faire ?? Merci 😊

Réponse
Dans sa vie on peut tout à fait se sentir attiré par une personne du même sexe tout en se sentant profondément hétéro. Mais nous avons tous au fond de nous une part de bisexualité  que nous ne vivrons pas forcément "en vrai". C'est tout à fait normal.
Par contre dans ton cas cela ne peut rester que parfaitement platonique car tu es mineur sexuellement et qu'en plus il est ton enseignant, ce qui repousse la loi à tes 18 ans, s'il devait y avoir quelque chose entre vous. (voir info en lien)
Nous te souhaitons le meilleur
Majorité sexuelle - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO