Question (Fille / 2003)
Bonjour, j’ai 16 ans. J’ai mes règles depuis 4 ans ou plus.. j’ai un retard de régle et me questionne sur ca.. j’ai eu aucune relation sexuelle avec quelqu’un.. je ne sais pas si je dois m’inquiéter..

Réponse
Si tu n'as eu aucune relation sexuelle ni pratique sexuelle, tu n'as pas de souci à te faire. Un retard de règles peut survenir en cas de stress, de changement de vie ou d'amaigrissement par exemple et il n'y a pas lieu de t'inquiéter. (lire info)
Si tu te fais trop de souci tu peux consulter dans un centre de santé sexuelle planning de ta région.
Nous te souhaitons le meilleur
J'ai peur d'être enceinte - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO