Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en ayant été doigté avec sperm sur les doigts ?
Mon copain a ejaculé, s’est essuyé avec un mouchoir et m’a ensuite doigté quelques minutes plus tard. Il n’y a eu aucun contact direct gland-vulve, aucune pénétration du penis et aucune d’ejacultion direct sur la vulve. Je commence à stresser un peu du fait que ça puisse arriver. Je précise que prends la pilule également
Merci de votre réponse :)

Réponse

Il n'y a pas de peur à avoir, si ton copain s'est essuyé avec un mouchoir, il ne devait plus avoir de sperme sur les doigts, par conséquent il n'y a pas de risque que tu tombes enceinte puisqu'il n'y a pas eu d'autre contact direct entre du sperme et ta vulve.

Par ailleurs, tu prends une pilule contraceptive, ce qui enlève aussi les risques de grossesse imprévue. C'est bien à cela que sert la pilule: être protégée des grossesses non désirées pour avoir des rapports sexuels en toute liberté.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 juin 2019