Bonjour, je suis une fille de 16ans et je n’est jamais eu vraiment mes règles super régulières j’ai un copain avec qui j’ai des rapports protégés nous vérifions à chaque fois mais depuis notre première fois aucune règles depuis 3 mois, pour nous rassurer on a fait 2 test de grossesse négatif, je voudrais savoir à quoi ça peut-être du ? Merci

Réponse

Nous ne pouvons pas te dire à quoi est due cette absence de règles.

Il pourrait y avoir plusieurs raisons, d’ordre aussi bj’en physique que psychologique, ou les 2. Le mieux serait donc que tu téléphones au médecin gynécologue afin de pouvoir discuter avec lui de ce quil se passe.

Ceci te permettra également de réfléchir avec lui à un moyen de contraception au te convienne, ainsi vous pourrez avoir des rapports protégés en toute tranquillité.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 juin 2019