Alors puis-je tomber en déni de grossesse ??qd est ce qu’on peut tomber dans ce type ?

Réponse

Il n'est pas possible que tu sois tombée en déni de grossesse puisque tu as peur d'être enceinte !

On ne tombe pas en déni de grossesse comme on tombe enceinte !

Le déni de grossesse est justement le fait de ne pas penser du tout à la grossesse, alors même que la femme est enceinte !

Sois tranquille, tes questions prouvent que tu ne fais pas un déni de grossesse.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 juin 2019