Bonjour pardon pour le titre mais je ne sais quoi mettre...,je sais pas où demander ça mais j’ai aussi envie de me libérer...ça fait 1an et 1 mois que je ne suis plus avec mon copain (lui a 16ans,moi 14ans) et que je l’aime encore....depuis quelques temps au collège( il a redoublé son cp ),il me regarde (rapidement,mais je croise souvent son regard),une fois j’étais à la cantine avec 2copines,et toutes les autres tables étaient libres,et il est arrivé avec ses amis et c’est mis à ma table,j’étais tellement gêné,heureuse,que j’arrivais pas à manger,je me retournai constamment vers ma copine,qui elle me disait qu’il me regardait,malheureusement...je sais pas si c’est vrai...ensuite je suis sortie rejoindre une amie,on c’était assises et lui est arrivé et restait devant nous...il y a pas longtemps,il est venu me parler sur snap! Mon cœur battait à 1000 mdr,et on a un peut parler et il m’as sortit une phrase qui m’a fait tourner la tête : " Juste comme ça imagine j’arrive et je te prend par le coup ( en mode câlin ) tu fais quoi?😈😂 " (j’ai copié collé sa phrase,pour vous,tout ça signifie quoi? En plus de ça il m’a envoyé une invitation sur Facebook à l’instant où j’écris !!!!!

Réponse

Nous comprenons ta situation et les questions qu'elle soulève.

Il est vrai que certains signes ne trompent pas et qu'il est fort possible que ce jeune homme tienne encore à toi mais tout cela n'est pas garanti, et nous pensons donc qu'il est important que tu te préserves en évitant de t'accrocher à trop d'espoir.

Ces signes que tu nous énonces dans ton message signifient sûrement que tu ne le laisses pas insensible, mais il apparaît important que vous parliez même si ce n'est pas toujours évident afin de clarifier vos ressentis à tous les deux.

Tu pourrais également lui envoyer des signes comme il le fait, en voyant ta réaction il pourrait ,si tel est son souhait, tenter une approche plus concrète en étant rassuré quant à ta réaction.

Nous te souhaitons tout le courage dont tu auras besoin.

Dernière modification le 18 juin 2019