Je voudrais savoir combien de temps met le thc à disparaître dans mon organisme (sang,urine, etc).

Et où est ce que je pourrais faire un test de dépistage ?

Réponse

Nous ne pouvons donner que des repères sur la durée de détection possible du THC. La durée de "positivité" varie si tu consommes régulièrement ou si c'est occasionnel:

Dans le sang, ça peut aller de 2-8h après consommation jusqu'à 1 mois après l'arrêt de consommation en cas d'usage intensif. Dans l'urine c'est entre 3-5 jours jusqu'à 30-70 jours.

Pour des analyses, c'est l'Unité de toxicologie et chimie forensique qui est spécialisée. https://www.curml.ch/fr/presentation-unite-de-toxicologie-et-chimie-forensiques

Prends bien soin de toi!

Dernière modification le 17 juin 2019