Bonsoir,
Je suis toujours autant inquiète car je n’ai toujours pas eu mes règles et j'ai quand même un retard d’un peu plus de 7 jours. Je sais que sous implant mes règles vont disparaître mais de la à ne pas les avoir du tout au bout de même pas bientôt 1 mois que je me suis fait poser l’implant cela me paraît assez bizarre. J’ai eu durant 2 jours un peu près quelques pertes marrons mais rien de rouge...
Avec mon copain nous avons attendus 4 jours au lieu de 1 semaine avant d’avoir des rapports non protèges comme l’implant était là... mais ça me parait impossible d’être enceinte...

Réponse

Avec l'implant les règles disparaissent pratiquement complètement. Ce n'est donc pas une chose étrange que tu n'en n'aies plus.

Puisque tu n'as pas respecté le délai d'une semaine pour avoir des rapports sexuels non protégés nous te conseillons de faire un test de grossesse, tu seras ainsi complètement sûre de ce qu'il en est.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 juin 2019