Bonjour à toute l'équipe et merci pour ce que vous faites !
Alors voila, j'ai enfin réussi à coucher avec mon copain, apres de nombreuses tentatives douloureuses, toutefois, lorsqu'il m'a pénétré j'avais quand meme un peu mal mais c'était supportable. Mon copain ne voulant pas me faire mal a décidé d'arreter le rapport. Enfin bref, après cela, j'ai commencé à sentir une sensation étrange au niveau de mon vagin, à l'entrée. Depuis ca me gratte un peu et j'ai l'impression que c'est un peu enflé ... Je ne sais pas si c'est normal et je présice que c'était un rapport non protégé (oui je sais, c'est mal).
Est-ce normal ? Merci !

Réponse

Nous te félicitons d'avoir réussi à faire diminuer les douleurs !

Pour le reste, il ne s'agit pas de te juger en disant que ce que tu as fait est bien ou c'est mal, mais de faire le nécessaire pour que tu puisses vivre au mieux et en bonne santé.

Ce n'est pas normal que ton vagin soit enflé après un rapport sexuel et ni qu'il y ait des démangeaisons.

Comme le rapport n'était pas protégé, nous t'encourageons à consulter un.e médecin afin de voir ce qu'il en est. Ce sera aussi l'occasion de lui parler des douleurs que tu ressens lors des rapports et de vérifier s'il y a quelque chose d'organique qui les provoque.

Et pour être tranquille les prochaines fois, utilisez un préservatif !

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 juin 2019